Fery Vanhemelryck’s blog

Non, non, rien n’a changé

Posted by Fery Vanhemelryck op 26 december 2009

C’est l’histoire d’une trêve que j’avais demandée
C’est l’histoire d’un soleil que j’avais espéré
C’est l’histoire d’un amour que je croyais vivant
C’est l’histoire d’un beau jour que moi petit enfant
Je voulais très heureux pour toute la planète
Je voulais j’espérais que la paix règne en maître
En ce soir de Noël mais tout a continué
Mais tout a continué, mais tout a continué

refrain:
Non, non, rien n’a changé, tout, tout a continué (2x)
Hey hey, hey hey

Et pourtant bien de gens ont chanté avec nous
Et pourtant bien des gens se sont mis à genoux
Pour prier (oui pour prier) (2x)
Mais j’ai vu tous les jours à la télévision
Même le soir de Noël des fusils des canons
J’ai pleuré (oui j’ai pleuré)
J’ai pleuré, qui pourra m’expliquer que

refrain

Moi je pense à l’enfant entouré de soldats
Moi je pense à l’enfant qui demande pourquoi
Tout le temps (oui tout le temps) (2x)
Moi je pense à tout ça mais je ne devrais pas
Toutes ces choses là ne me regarde pas
Et pourtant (oui et pourtant)
Et pourtant je chante, je chante

refrain

C’est l’histoire d’une trêve que j’avais demandée
C’est l’histoire d’un soleil que j’avais espéré
C’est l’histoire d’un amour que je croyais vivant
C’est l’histoire d’un beau jour que moi petit enfant
Je voulais très heureux pour toute la planète
Je voulais j’espérais que la paix règne en maître
En ce soir de Noël mais tout a continué
Mais tout a continué, mais tout a continué

refrain (2x)

Hey hey, hey hey!

Eén reactie to “Non, non, rien n’a changé”

  1. griieet said

    Dat is kindernostalgie voor mij :)

Geef een reactie

 
